FAQ

La commande

Comment passer commande ?

Vous pouvez passer votre commande par Internet sur le Site 24/24h et 7/7j. Une commande se déroule en plusieurs étapes :

1ère étape : Sélection de vos produits
Les articles que vous souhaitez conserver peuvent l’être en cliquant sur le bouton «Ajouter au panier». Tous les produits sélectionnés sont visibles, à tout moment, dans le panier. Une fois votre sélection terminée, il vous suffit de la vérifier dans le panier, puis de passer à l’étape suivante.

2ème étape : Calcul des frais de port et d’emballage
Les frais de port et d’emballage sont calculés automatiquement en fonction des articles sélectionnés.

3ème étape : Identification et facturation
S’il s’agit de votre première commande, un compte client doit être créé en complétant le formulaire d’inscription: toutes les informations demandées sont nécessaires au traitement de votre commande et doivent être obligatoirement complétées.
Si vous êtes déjà client sur jambe-dlo.fr, vous pouvez vous identifier grâce à votre adresse e-mail et votre mot de passe.

4ème étape : Livraison
Si votre adresse de livraison est identique à votre adresse de facturation, cochez la case correspondante. Sinon, complétez le formulaire concernant les coordonnées de livraison.

5ème étape : Synthèse de la commande
Vous pouvez vérifier et corriger votre commande: articles, quantités, coordonnées, etc… Une fois la vérification effectuée, « validez la commande », pour passer à l’étape suivante.
En validant votre commande, vous reconnaissez avoir pris connaissance des conditions générales de ventes de notre site jambe-dlo.fr

6ème étape : Paiement
Le paiement s’effectue via Paypal. Le système de paiement Paypal vous permet de régler via un serveur bancaire, dans un environnement sécurisé, sans passer par le serveur de la boutique, garantie d’autant plus importante que vos numéros  sont connus seulement de notre partenaire bancaire, Paypal.

7ème étape : Confirmation
C’est l’étape finale de la commande. Une fois le paiement validé, votre commande est transmise au service concerné pour la préparation et l’expédition de vos produits.

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande, à tout moment, dans votre compte client. Pour accéder à cet espace, il vous suffit de vous connecter en indiquant votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Le mode de paiement

Comment puis-je payer sur jambe-dlo.fr ?

Une fois le panier validé sur jambe-dlo.fr, vous payez sur la plateforme sécurisée de Paypal, soit par carte bancaire, soit par compte Paypal.

Qu’est ce que Paypal ?

Paypal c’est avant tout un établissement bancaire au sein de l’Union Européenne : Paypal offre plus de 10 ans d’expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C’est également un moyen de paiement sécurisé pour payer rapidement sans jamais communiquer vos données bancaires.

La livraison

Comment sont expédiées les commandes ?

Les colis sont envoyés par notre partenaire La Poste, en Colissimo.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison peuvent variés entre 3 et 4 jours en fonction de la date de prise en charge de la commande par l’entreprise Jambé-Dlo et de la date de réception du colis par la Poste.

Comment savoir si une commande a été expédiée ?

Une fois votre commande expédiée, le service client  vous transmet votre numéro de colis par mail: vous pouvez, à tout moment, suivre l’acheminement de votre commande. Pour cela, il vous suffit de vous connecter au site de notre partenaire, La Poste, à l’adresse suivante : www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do et d’indiquer votre numéro de colis.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Envoyez nous un mail à l’adresse suivante : contact@jambedlo.fr. Nous nous engageons à vous répondre dans un délai maximum de 48H.