Quel support choisir pour mon noeud sur-mesure Soleyla®

Tous les accessoires Soleyla® sont pensés pour habiller le cheveu sans pour autant ruiner les bénéfices des soins et autres routines réalisés pour avoir un cheveu en bonne santé.

Vous avez choisi la couleur de votre nœud Soleyla® ? Maintenant, il ne vous reste plus qu’à sélectionner le support qui vous convient, en fonction de votre type de cheveux, votre longueur mais aussi vos habitudes de coiffure. Chaque support a été sélectionné en tenant compte des spécificités des cheveux bouclés, pour éviter toutes agressions néfastes.

Pour vous accompagner dans votre choix, voici une petite présentation de chaque support.

Support Peigne de côté pour le noeud Soleyla®
Le peigne de côté est l’idéal pour créer des crêtes ou autres coiffures visant à avoir un effet plaqué sur un ou plusieurs côtés de la tête. Une bien belle façon de créer la coiffure tout en l’embellissant.

Support Pince pour le noeud Soleyla®
La pince métallique est parfaitement adaptée si le nœud Soleyla® est uniquement dédié à orner la coiffure. A côté d’un joli chignon, une banane, un pompon (afro puff)… il vous suffira de pincer le nœud Soleyla® sur les cheveux.

Si vous avez les cheveux très fins, la pince peut également aider à maintenir une mèche.

Support Peigne de côté aux dents longues pour le noeud Soleyla®
Ce peigne de côté est dédié aux cheveux longs. Il permet de créer des bananes ou des chignons, plus ou moins serrés en fonction de vos habitudes de coiffure. Adieu les 10 000 épingles ! La coiffure est maintenue tout au long de la journée sans aucune gêne.

Support Barrette pour le noeud Soleyla®
Certaines l’utilisent pour créer des demi-queues de cheval (sur une moitié de tête) ou tout simplement pour maintenir une mèche torsadée. La barrette est un support qui s’inscrit pleinement dans une routine de coiffure.

Support Ruban en satin pour le noeud Soleyla®
A la poubelle vos lacets et autres cordelettes destinées à maintenir de manière invisible vos cheveux ! Le ruban en satin glisse sur le cheveu sans l’abimer et sans l’arracher. De plus, en étant inventive, votre façon de nouer le ruban peut également apporter une autre touche originale à la coiffure.

Support Elastique pour le noeud Soleyla®
L’élastique est parfaitement adapté pour maintenir en queue de cheval ou autre couette, les cheveux fins. Avec un peu de ruse, le noeud équipé de ce support peut également être utilisé pour orner les cheveux plus volumineux. Il suffira d’attacher dans un premier temps les portions avec un élastique adapté puis de glisser le noeud au dessus.

Tous les noeuds Soleyla®

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.*

X